Pas de randonnée jusqu'a nouvel ordre

Web Traffic

6.png7.png4.png0.png1.png
aujoud'hui3
Hier47
Cette semaine295
Ce mois1852

Amis randonneurs

IMPORTANT : CORONAVIRUS

Suite aux  nouvelles directives du Gouvernement,

le Bureau a décidé d’annuler

toutes les randonnées jusqu’à nouvel ordre.

D’autres informations vous seront données ultérieurement en fonction

de l’évolution de la pandémie.

Le Président Christian MEUNIER

Bienvenue dans notre association créée en 1999 qui s’est fixé comme objectif la promotion de la randonnée pédestre sous toutes ses formes.

Issue du syndicat d’initiative du canton d’ANIZY le GRAND qui pendant plus de vingt années a développé la création de sentiers pédestres dans le canton, son but est de poursuivre la pratique de la marche qui reste l’exercice physique le plus naturel à l’homme pour sa santé.

La « rando » est un mode de vie adapté au monde d’aujourd’hui avec quelques 6 millions d’adeptes qui sillonnent les chemins et sentiers de France, pour découvrir, en toute liberté et au rythme de leurs pas, loin des bruits de la foule : paysages, monuments et terroirs.

Nous proposons à nos adhérents des randonnées à caractère familial ou plus sportives, dans une ambiance de franche amitié et convivialité.

L' agenda du mois de JUIN 2020 est en ligne.